Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Twinnette Créations bijoux
25 juillet 2010

**** Collier des îles****

Aujourd'hui, voici un petit collier que j'ai surnommé "collier des îles" car il me fait penser aux vacances et à la mer.

Tout est entièrement fait en pate fimo, sauf les toutes petites boules bleues qui sont en bois.

Collier_8

Collier_9_

Et bien sûr,un petit bracelet pour aller avec.

Perles fimo et perles olives venant du commerce.

Bracelet_2

Je prends énormément de plaisir à visiter de nombreux blogs où je commence à apprendre quelques techniques. Quand je serai plus expérimentée j'essaierai de faire quelques canes.

A bientôt !

Signature7

scrapatchwork____l_ments__3

Publicité
Commentaires
B
super sympa aussi cette parure, tu peux te laisser tenter par les cannes, il y en a de toute sorte, de toutes difficultés, je suis sûre que tu parviendras à un bon résultat. Seul conseil si tu travailles avec la fimo, attention car elle est très molle, et s'il fait chaud c'est encore pire
Twinnette Créations bijoux
Publicité
Publicité